dollz super life
Administrateurs : marion
 
 dollz super life  les loyer  quartier hip hop 

 ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:56:39   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   




--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:04:01   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

notre chatte meagen:


--------------------
ma tenue du jour:
alicia
je n'est q'une philosophie
Membre
alicia
35 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:10:17   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

salut c pour te demander comment tu fais pour mettre des petite images sur l'ordi comme ta tenue du jour?
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:42:01   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

ahh slt!!alors tu va dans repondrre pui tu va clik sur .puis tu fé copier ladresde limage ke ta choisi pui tu fé collé entre les pti icone ki te sont apparu kan ta cliké sur


--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:04:15   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

teron racompagne liha
teron:bon a demin baby
liha:oué a demin mon bébé
puis il smebrsee lontemps
teron:jtm tro!!t tro belle !!!!!!!!!
liha:moi ossi
teron:jte tapel!!!ok????
LIHA:oki bis bébé
teron:jtm bébé ken liha se retourne regarde son cu!!


--------------------
ma tenue du jour:
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz super life  les loyer  quartier hip hop  ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum