dollz super life
Administrateurs : marion
 
 dollz super life  les loyer  quartier hip hop 

 ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:59:20   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

mon mari et moi


--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:37:01   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

mon potable :
le portable de mon mari:


--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:56:10   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

entre dans la chambre et voi mon mari:pedro antonio on parle en espgnol puis parfois en francais
- moi :salut mi amor !!!! il est sur le lit je l'embasse como estas ????
- lui :hola mi bebe estoy bien ahi pase el diaz mirando la tele y ocupandome de yasel y liha!! il membrasse pero bueno!!!!!yo se ke tu trabaja pero tu puedes dejar tu trabajo unos cuanto diaz para que podemos irno en viaje no se?????
- moi : me couchant et coté de lui peo papi tu sabes bien ke yo tenguo ke trabajar !!yo no puedo dejar de traballar!!!
- lui :si pero bueno!!! tu trabjo pasa ensima de tu familia !!!.........yo estoy seguro que ase meses que tu no fuiste a la tienda con liha !!!!!y ase messe que no fuimos a comler o isimo el amor!!!!!!no es veda!!!!
- moi : en soupirant :es verda pero bueno comprendeme que yo tenguo que trabajar la unica solution eske te busque un trabjo !!esa es la unica solution!!!!tu te busca un trabjo y dale echando no tenguo que trabajar tanto!!!!
- lui :bueno voy a consegirme un trabajo!!pero ahora tu eres mia entonse!!!!!!
il menleve mont eau tt en membrassant puis je lui enlevele le haut pui il menleve le bas je fé pareil et puis on se désabille completement!!!! !et on fé lamour il me pénetre et apres je lui suce le pénis!!


--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:08:51   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   





--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:39:31   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

moi :ohhhhhhhhhhh !oui va sy encore !!!!!!!!!!!
lui :ohhh !!!!!!!!!!!!!jen ten donne
moi:ooooh c bonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
lui ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
moi suce moi la chatte
la il me la suce pui je lui suce sa bite


--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:00:55   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

ma carte didentité


--------------------
ma tenue du jour:
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz super life  les loyer  quartier hip hop  ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum