dollz super life
Administrateurs : marion
 
 dollz super life  les loyer  quartier hip hop 

 la chambre de liha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:57:34   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   




--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:14:52   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

son numero de tel :0662260805


--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:21:11   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   









--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:27:09   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   




--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:29:07   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   




--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:33:32   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   






--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:02:28   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   






--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:52:40   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

la meilleure amie vient la voir athena:
liha :sa va ??
athena :oui sa va bof!!!
liha :tu c koi??
athena :koi
liha :il paré ke teron veut sortir ac moi mé il arive pas a me le demandé !!c joan ki ma la di!!
athena :ah oué c tro biennnnnnnn!!!et il va te le demandé kan ???
liha BEN !!ben je sé pa parseke il a per de me le demandé alor je sé pa tro!!omarion ma demandé si il me demandé je diré koi et je lui est rep ke il vera kan il me le demandera !! mé bon je diré oui il est tro bo teron frenchemntttttt!
athena :oui c sur il est tro bo imagine jémeré bien avoir ta chanse je te di pas !!!!lol
liha :en plus c biento le college moi ma mere machete des vetement imagine !!c ds 2 jourrrrr!!!!!!sa ménerve je vé me metre sa en plus
athena :c tro bo franchement!!
la elles entendent la voi de la mere d'athena
athena :putin elle st la !! je doi partirsa ménerve !!!!!!
elle se fon la bise
liha :a ben ala rentré!!!bizou ma puce !!jtadoreeeeeeee!
athena :moi ossi jtadoreeeeeeee!!!ma chérie!!!!


--------------------
ma tenue du jour:
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:57:56   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   




--------------------
ma tenue du jour:
micha
tout se sait un jour
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-04-2007 à 16:53:59   Voir le profil de micha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micha   

c koi ce n° 0662260805 ? c à ki ?
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz super life  les loyer  quartier hip hop  la chambre de lihaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum