dollz super life
Administrateurs : marion
 
 dollz super life  mairie  identité world 

 bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:33:01   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

La carte d'identité est tres importante elle sert par exemple a voyagé ou kan vs fete des achat.....dite moi votre nom,prénom ,age ,nationalité ,votre profession,ou vous habité et voila


--------------------
ma tenue du jour:
Nina
Membre
20 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:12:31   Voir le profil de Nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina   

Betty BAFRE, 26 ans, Française, professeur, Annemasse.
sarah-laurie
quand même!
Nouveau membre
sarah-laurie
3 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 02:51:09   Voir le profil de sarah-laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah-laurie   

beauregard, sarah-laurie, 16 ans, canadienne, étudiante, acton vale
phibie
Membre
phibie
5 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:40:23   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

nom:superbelle
prénom:phibie
age:17 ans
je vien d'holiwoude
pas de travaille pour l'instant
maison 5 cartier love
fashionvic
Membre
fashionvic
12 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:19:23   Voir le profil de fashionvic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashionvic   

nom:hilton
prenom:roxy
nationalité:americaine
quartier rock maison 7
mimi
Membre
mimi
12 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:03:39   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

nom:lilly
prénom:shannon
nationalité:australiénne
quartier:hip hop maison 1
age:18ans
emmaa
Membre
emmaa
10 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:18:42   Voir le profil de emmaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaa   

nom:agatha
prénom:emmaa
age:19ans(biento 20)
nationalité:francaise
kartier:hip hop 5 eme maison
metier:ben je c po encor g demander si je pouver avoir un salon de coifure et une boutike de vetemen mai on ma po encor repondu

Message édité le 27-11-2005 à 14:20:31 par emmaa
julie
Nouveau membre
julie
4 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:31:35   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

nom:duboit
prénom:julie
age:18 ans bientôt 19 ans
nationalité:espagnole
quatier:bien j'ai demandé quartier love maison 1 mais on ma pas répondu
metier:ben je c po encor g demander si je pouver avoir un mag de bonbons et on m ps répondue
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz super life  mairie  identité world  bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum