dollz super life
Administrateurs : marion
 
 dollz super life  mairie  bureau du maire 

 bureau de maire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:41:39   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

c ici kil fo venir me voir si vous avé un problemeou si vous voulé propozé vos idée......je seré a votre disposition
alicia
je n'est q'une philosophie
Membre
alicia
35 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:25:00   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

stp dit moi comment on fait pour mettre une image sur l'ordi comme tu ma pour l'inscription des enfant il faut absolument que tu me dise comment faire!!! stp
alicia
je n'est q'une philosophie
Membre
alicia
35 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:55:55   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

réponds-moi vite vite
marion
Administrateur
marion
172 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:56:15   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

ben tu clik sur cet image puis entre les entre sa [img]tu mét ladress de ton image!!voila voil


--------------------
ma tenue du jour:
marine88
21 ans célib cherche un gar
Membre
marine88
5 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 00:10:13   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   http://tigressedu8002.skyblog.com/   Envoyer un message privé à marine88   

mé moi ji arrive pa !!!
emmaa
Membre
emmaa
10 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:36:31   Voir le profil de emmaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmaa   

bonjour je sui nouvelle je voudrai vou fair par dune de mes idé
g penc ke vou devrier fair une université car moi par exemple g 20 ans et je voudrai reprendre mes etude car g arrété tro to sa pouré etre un ebonne chose po ke pr moi mai pr dotre ki seré peutere interéssé g biensur un travail enfin po enore g demandé a en avoir un.
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz super life  mairie  bureau du maire  bureau de maireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum